BlooD And Roses - Index du Forum
BlooD And Roses -
En vous souhaite bienvenu sur notre Forum Blood & Roses

BlooD And Roses - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chaos ...... l'ermite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlooD And Roses - Index du Forum -> BlooD And Roses - -> BlooD And Roses -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EternalChaos

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: chaos ...... l'ermite Répondre en citant

Voila... je leave tout champ de bataille.. guild ou kwa que ce soit
je remet tout a 0 on va dire
pourquoi.. pck raz le bol... depuis que je joue a cabal j'ai tjrs fait n'importe kwa et des decisions débiles
alors je leave... sa sera surement temporaire mais je sais pas pour cmb de temps
pour me retrouver quoi.. je sais pas quoi faire et je voudrais quand meme me refaire kwa
zallé me dire cé un jeu et cé juste pr le fun... mais bon.. si je fais que des mauvaises decisions ig je sais pas cke je ferais irl -_-
dsl a tous de leave (surtout que tt le monde s'en fout pas mal)
et dsl a mon kana qui va revenir "peut etre " sans que je sois la pr feter son retour...
a jamais et rendez-vous en enfer les gens

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zack

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: chaos ...... l'ermite Répondre en citant

ba écoute bonne pause

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: chaos ...... l'ermite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlooD And Roses - Index du Forum -> BlooD And Roses - -> BlooD And Roses - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006